Pirates !

Je ne sais pas si ça aura été compris (ironie) mais je suis une Westwood Girl finie, fana, bonne à abattre.

Avant mon leitmotiv c’est « J’adore, j’adule Vivienne ». J’avais même écrit un éloge (un peu limite pathos à la relecture) à la dame.

Mon amour des Pirates boots n’a jamais tari. Même depuis que j’ai acquis les miennes, mes amours, my babies, le mie ragazze.

On m’enterrera avec !

Trop de fois copiées mais jamais égalées. En ce moment c’est du côté de chez Maje qu’on trouve de vilaines knock off…

No need to comment

Laisser un commentaire

