Belles en Barbour

Le Barbour a le don de déclencher les passions.

Les avis (des autres) sont toujours partagés à son sujet. Ca balance entre les « Waouh mais c’est trop cool ! J’en veux un !! » (Get a life) et les « Oh mes parents avaient ça quand j’étais petit(e) !… » (Est-ce un compliment?) ;

Et les « Et ben, tu reviens de la chasse? » (odieuse remarque quand on connait mon aversion pour les vilains chasseurs…) (Et autres vannes pourries du même acabit).

Mais moi je suis folle amoureuse du mien, je le rôde à toutes les sauces et dans toutes les circonstances. Pour cause c’est la seule pièce que je possède qui protège mon brushing de l’humidité ambiante avec classe. Pratique et esthétique en somme !

Il est décalé mais stylé, et ne laisse pas indifférent.

Au fond c’est pratique les vêtements déclencheurs de conversations ! 😀

Et parce que malgré tout mon discours monomanique a peut-être besoin d’un argumentaire visuel:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

