Wish List: American Apparel

J’inaugure une nouvelle rubrique hebdomadaire (conseil à moi même: « fixe toi des objectifs et tiens les sale nouille! »)

La WISH LIST!

Chaque semaine vous trouverez une belle liste des must have d’une marque/boutique en ligne avec bien sûr un lien vers les articles 😉

Pour cette première Wish List j’ai choisi AMERICAN APPAREL. J’aime beaucoup cette marque de basiques. Les prix ont gravement tendance à être trop élevés mais ce sont de belles pièces faciles et intemporelles.

Voici donc les quelques pièces qu’il faut shopper chez AA cette semaine:

Le fourre-tout en cuir (taille moyenne) il existe en pleins de couleurs, toutes très chouettes. J’opte pour le cuir naturel (boring girl)

Mais c’est pour mieux aller avec mon super-ouf-swag-yeah nouveau futur bonnet orange FLUO (oui!)

J’aime beaucoup ce jeans taille haute esprit 501. Les Levis ne me vont jamais, il peut donc être une bonne option de substitution…

Le tshirt Raglan. Je l’ai déjà en gris chiné, je l’aime d’amour, must get it in black!

Oui ben on ne se refait pas, j’aime les paillettes!

Hope you liked it! XxX

Izma P.

Laisser un commentaire

