kenzo, Kenzo, Kenzo…

En mode je marche par obsession.

Quand j’aime une chose, je l’aime à la folie, jusqu’au dégoût.

Je scrute toutes les sources possibles, enregistres des dizaines d’images, chasse les bonnes affaires. Oui parfois je me fais peur, et je fais peur aux autres…

Depuis quelques temps c’est la maison Kenzo qui m’obsède. Umberto Leon et Carol Lim m’ont séduit.

J’ai même affublé mon cher et tendre d’une casquette Kenzo x New Era!

Enfin s’il fallait un coupable un vrai, j’accuse le sweatshirt tigre d’avoir eu raison de ma raison!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et parce que je ne voudrais surtout pas être la seule à saigner du coeur fashion voici le lien pour se procurer ce sweatshirt aussi cool-swag-hell-yeah que… hors de prix:

http://www.kenzo.com/fr/product/sweatshirt-avec-t%C3%AAte-de-tigre

Amicalement 😉 XX

Laisser un commentaire

