Ode à mes chaussures non portées

Ceci est le post de la honte, le post du gâchis de pépites shoes dont je suis capable. Par pépites shoes j’entends la shoes, celle qui a coutée un bras, celle qui nous a fait verser des larmes, celle qu’on a voulu voulu voulu …. Et que finalement on ne porte jamais !

Explication/justification en image :

1# ces compensés suprêmement cool, souvenir d’Angleterre mais aussi des TERRIBLES cicatrices laissées sur mes chevilles ! Mon sang a coulé jeunes gens et ce n’est pas une métaphore, une vraie guerre civile !

Bilan des courses :

· Nombre de paires de lacets achetées dans l’espoir d’une amélioration : 3

· Résultat : nada, que dalle, peau d’balle sauf du sang

· Nombre total de tentatives : 3

2# les bottines parfaites ! La quête a été longue, moi j’ai était insupportable (demandez à C.). Mais l’acharnement paie et elles sont là, mais pourquoi est-ce que je ne les porte pas, pourquoi ?!?

Bilan des courses :

· Durée de la quête : plusieurs mois

· Nombre total de tentatives : 1

 

3# les démoniaques ! Ne demandez pas pourquoi ces petits bijoux me font penser à des démons. Tellement de détails, tellement originales, tellement…hautes… et peu stables… Mais tellement BELLES qu’il me les fallait à tout prix !

Bilan des courses :

· Nombre total de tentatives extérieures : 1 (dés la sortie de la boutique, 10min de marche pour rejoindre mon logis)

· Nombre total de tentatives intérieures : 1 (à Noël donc à table et assise, ça compte ?)

4# les Rrrrrr ! Achetés sur un coup de tête cet été et… jamais portées mais alors jamais de chez jamais ! Elles sont hautes mais stables, rock’n’roll et magnifiques, alors pourquoi je ne les porte pas pourquoi ?!?

Bilan des courses :

· Nombre total de tentatives : 0 (shame shame)

 

5# last but not least: mes Sam Edelman-fake Balenciaga 2007 booties! Alors là il y a toute une histoire, ces bébés m’ont obsédés pendant des mois voir des années, depuis le défilé Balenciaga hiver 2006-2007. Inaccessibles en vrai, épuisées dans l’imitation Sam Edelman, revendues une brique sur Ebay… j’en aurais pleuré ! Et puis voila été 2009 elles sont rééditées, coûtent encore une brique mais m’en fous je veux !!! Commandées aux USA en prévente, attendues 3 mois, enfin reçues, merveilleuses, parfaites MAIS importables…… 15 cm de talons (ceci explique cela).

 

Bilan des courses :

· Années de recherche : 2

· Sacrifice financier : ENORME

· Nombre total de tentative : 2

· Nombres de chutes évitées : 3

· Nombre de meilleur amis utilisé comme une béquille pour éviter la chute : 1 (thanks Seb)

Le pire c’est que même en ayant conscience de tout ce gâchis, I can’t wait for my new pépite shoes :p

(Ndlr une sublissime paire de baskets à talon Mondrian à échapper de peu au classement, pour cause de port de dernière minute)

Laisser un commentaire